TwitterRssFacebook
Proposer une nouvelle boutique

Accès commerçants et artisans

Vous êtes artisan ou commerçant(e) du centre ville de Troyes et vous souhaitez voir se créer un Club des acteurs du centre ville de Troyes ? Rejoignez-nous pour y travailler !!! En attendant, découvrez les premiers éléments de ce que pourrait être ce Club…

Le Club des acteurs du centre ville de Troyes serait un lieu de réflexion et de partage d’expériences entre toutes celles et ceux qui militent pour le développement économique, culturel et urbain du coeur de la ville de Troyes.

Pour obtenir plus d’informations et participer à la création du Club lisez ci-dessous et/ou envoyez-nous un message en suivant ce lien.

  1. Pourquoi un Club ?
  2. Un Club, pour qui ?
  3. Le Club est-il indépendant ?
  4. Concrètement, que fait le Club ?

Pourquoi un Club ?

La création d’un Club des acteurs du centre ville de Troyes est parti d’un constat. Celui de l’absence d’organisation au profit des acteurs économiques du centre ville, et de sa nécessité afin de répondre aux attentes des clients et de faire face aux autres pôles commerciaux de l’agglomération troyenne.

Un Club, pour qui ?

Le Club des acteurs du centre ville de Troyes serait réservé aux seuls commerçants et artisans exerçant dans le centre ville de Troyes. Des entités, groupements ou entreprises extérieures pourraient toutefois rejoindre le Club, sous certaines conditions.

Le Club est-il indépendant ?

Oui. Le Club des acteurs du centre ville de Troyes ne serait affilié à aucun parti politique ou groupe d’influence public ou privé. Libre et indépendant, il serait au service exclusif de ses membres.

Concrètement, que fait le Club ?

Le Club organiserait tout au long de l’année des petits-déjeuners débats et mettrait à disposition une panoplie de services innovants réservés à ses membres (publicité, marketing, logistique, etc.). Le Club prévoirait l’organisation, chaque année, d’un événement majeur. A cet effet, l’idée de l’organisation de fêtes médiévales est à creuser.